Il y a des arguments des deux côtés, soit avoir une définition pour chaque équipe ou avoir une définition unifiée pour toutes les équipes.
D'un côté, le but de la méthode Agile/Scrum est de permettre aux équipes d'être flexible et donc ce serait techniquement plus productif que chaque équipe ait sa définition de Completé et qu'ils comparent ensuite leur travail avec les autres équipes pour ensuite réorganiser leur objectif au besoin.
https://softwareengineering.stackexchange.com/questions/322291/definition-of-done-for-many-scrum-teams
De l'autre, il peut y avoir des problèmes d'intégration si les équipes n'ont pas une définition de Completé plus globale ,par exemple, une équipe a besoin du travail d'une autre équipe, mais celle-ci n'a pas inclut la partie nécessaire dans sa définition de Complété. La définiton de Completé devrait impliquer que chaque équipe puisse intégrer son travail dans le Sprint pour l'incrément de produit en cours.
https://medium.com/serious-scrum/definition-of-done-anti-patterns-18f2bfdf1083
Au final, c'est aux équipes de se gérer et de choisir la meilleure façon de procéder.