Examples: query, "exact match", wildcard*, wild?ard, wild*rd
Fuzzy search: cake~ (finds cakes, bake)
Term boost: "red velvet"^4, chocolate^2
Field grouping: tags:(+work -"fun-stuff")
Escaping: Escape characters +-&|!(){}[]^"~*?:\ with \, e.g. \+
Range search: properties.timestamp:[1587729413488 TO *] (inclusive), properties.title:{A TO Z}(excluding A and Z)
Combinations: chocolate AND vanilla, chocolate OR vanilla, (chocolate OR vanilla) NOT "vanilla pudding"
Field search: properties.title:"The Title" AND text

Questions 84

Questions 84

Tags
Sorting
Results
per page
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Décrire SCRUM de la meilleure façon possible.
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Bonjour, je cherche à savoir la raison pour laquelle un Scrum Master se présente à la mêlée quotidienne.
6 months ago
0 Votes
3 Answers
3K Views
0 Votes 3 Answers 3K Views
Bonjour, je cherche à savoir ce que ça veut dire lorsqu’on parle d’évènements avec une « Timebox ». En d’autres mots, quand on dit qu’un évènement à une « Ti...
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Bonjour, je cherche à savoir quels sont les trois piliers de l’empirisme.
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
A. Faire tout le travail concernant le développement, sauf pour les tests qui demanderont plus d'outils B. Transformer le backlog d'un produit en une fonctio...
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Je me demandais aussi la raison de pourquoi faudrait-il se nombre de membres ?
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Bonjour, je cherche à savoir qui doit être présent à tout prix lors de la mêlée quotidienne.
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Bonjour je cherche à savoir qui est responsable de gérer l'avancement des travaux pendant le déroulement d'un Sprint.
0 Votes
1 Answers
3K Views
0 Votes 1 Answers 3K Views
Bonjour je cherche à savoir qu'est-ce que les développeurs doivent faire si un PDG demande d'ajouter un item «très important» en plein milieu d'un Sprint déj...
0 Votes
2 Answers
4K Views
0 Votes 2 Answers 4K Views
Bonjour, je cherche à savoir quelle devrait être la durée d'un Sprint ?
6 months ago
1 Votes
2 Answers
3K Views
1 Votes 2 Answers 3K Views
Bonjour, je cherche à savoir quel est le rôle du gestionnaire dans le SCRUM ?
6 months ago
0 Votes
1 Answers
3K Views
0 Votes 1 Answers 3K Views
Salut, si plusieurs équipes Scrum travaillent sur le même produit doivent t-ils partager le même backlog ?
6 months ago
0 Votes
2 Answers
4K Views
0 Votes 2 Answers 4K Views
Bonjour, J'aimerais savoir quand a-t-on le droit d'arrêter un sprint ?
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Salut j'aimerais savoir quand peut-on remplacer les developpeurs d'un équipe Scrum ?
6 months ago
0 Votes
1 Answers
3K Views
0 Votes 1 Answers 3K Views
Bonjour, je cherche à savoir ce qui arriverait si une organisation adoptait le SCRUM, mais que le gestionnaire voulait changer la terminologie pour la faire ...
6 months ago
0 Votes
1 Answers
3K Views
0 Votes 1 Answers 3K Views
Bonjour, je cherche à savoir ce qui risque d'arriver lorsqu'une compagnie adopte SCRUM et décide de changer la terminologie afin de ne pas remplacer le vocab...
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Bonjour, je voudrais savoir ce que doit faire le Scrum Master afin d'assurer une équipe Scrum efficace.
6 months ago
0 Votes
1 Answers
3K Views
0 Votes 1 Answers 3K Views
Bonjour, serait-il possible de m'informer au sujet de ce qui est attendu du Scrum Master en ce qui concerne les mêlées quotidiennes ?
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps devrait on attribuer au Sprint Planning?
6 months ago
0 Votes
2 Answers
4K Views
0 Votes 2 Answers 4K Views
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi doit on faire la mêlée quotidienne à la même heure et à la même place à chaque jour?
6 months ago
0 Votes
2 Answers
4K Views
0 Votes 2 Answers 4K Views
Bonjour, j'aimerais savoir quand considère t-on qu'un sprint est terminé?
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le timebox pour un Daily Scrum?
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Bonjour, j'aimerais savoir quel type de processus le SCRUM est il basé?
0 Votes
1 Answers
3K Views
0 Votes 1 Answers 3K Views
Bonjour, j'aimerais savoir si le CEO demande aux Développeurs d'ajouter un élément "très important" à un Sprint en cours. Que doivent faire les développeurs ?
6 months ago
Show more results questions