Examples: query, "exact match", wildcard*, wild?ard, wild*rd
Fuzzy search: cake~ (finds cakes, bake)
Term boost: "red velvet"^4, chocolate^2
Field grouping: tags:(+work -"fun-stuff")
Escape special characters +-&|!(){}[]^"~*?:\ - e.g. \+ \* \!
Range search: properties.timestamp:[1587729413488 TO *] (inclusive), properties.title:{A TO Z}(excluding A and Z)
Combinations: chocolate AND vanilla, chocolate OR vanilla, (chocolate OR vanilla) NOT "vanilla pudding"
Field search: properties.title:"The Title" AND text
Answered
Les responsables des progrès et des alternatives vers les objectifs commerciaux

Bonjour, j'aimerais savoir qui devrait avoir la meilleure compréhension des avancées vers un objectif commercial ou une sortie, et être en mesure d'expliquer clairement les alternatives ?

  
  
Posted 3 months ago
Votes Newest

Answers


Selon le Guide SCRUM. 2020, p.6-7, c'est au Product Owner, car il a la responsabilité de gérer le product backlog. Dans le product backlog, c'est le Product Owner qui a créée et qui a ordonné les éléments visant à répondre à l'objectif du produit. Donc, il est responsable de la progression vers l'atteinte de l'objectif et d'expliquer clairement les moyens alternatives pouvant répondre à l'objectif du produit.

  
  
Posted 3 months ago