Examples: query, "exact match", wildcard*, wild?ard, wild*rd
Fuzzy search: cake~ (finds cakes, bake)
Term boost: "red velvet"^4, chocolate^2
Field grouping: tags:(+work -"fun-stuff")
Escaping: Escape characters +-&|!(){}[]^"~*?:\ with \, e.g. \+
Range search: properties.timestamp:[1587729413488 TO *] (inclusive), properties.title:{A TO Z}(excluding A and Z)
Combinations: chocolate AND vanilla, chocolate OR vanilla, (chocolate OR vanilla) NOT "vanilla pudding"
Field search: properties.title:"The Title" AND text

Questions 84

Questions 84

Tags
Sorting
Results
per page
1 Votes
3 Answers
3K Views
1 Votes 3 Answers 3K Views
Bonjour, Je voudrais savoir qui, dans une équipe Scrum, doit être présent pour faire une réorganisation du carnet de sprint si les développeurs se rendent co...
6 months ago
1 Votes
2 Answers
3K Views
1 Votes 2 Answers 3K Views
Bonjour, je cherche à savoir quel est le rôle du gestionnaire dans le SCRUM ?
6 months ago
0 Votes
1 Answers
3K Views
0 Votes 1 Answers 3K Views
Bonjour, je cherche à savoir ce qui risque d'arriver lorsqu'une compagnie adopte SCRUM et décide de changer la terminologie afin de ne pas remplacer le vocab...
6 months ago
0 Votes
1 Answers
3K Views
0 Votes 1 Answers 3K Views
Bonjour, serait-il possible de m'informer au sujet de ce qui est attendu du Scrum Master en ce qui concerne les mêlées quotidiennes ?
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Bonjour, je voudrais savoir ce que doit faire le Scrum Master afin d'assurer une équipe Scrum efficace.
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
De quelle facon le Product backlog est-il ordonné?
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Salut j'aimerais savoir quand peut-on remplacer les developpeurs d'un équipe Scrum ?
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Bonjour, je cherche à savoir quels sont les trois piliers de l’empirisme.
6 months ago
0 Votes
1 Answers
3K Views
0 Votes 1 Answers 3K Views
Salut, si plusieurs équipes Scrum travaillent sur le même produit doivent t-ils partager le même backlog ?
6 months ago
0 Votes
1 Answers
3K Views
0 Votes 1 Answers 3K Views
Bonjour, je cherche à savoir ce qui arriverait si une organisation adoptait le SCRUM, mais que le gestionnaire voulait changer la terminologie pour la faire ...
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
A. Faire tout le travail concernant le développement, sauf pour les tests qui demanderont plus d'outils B. Transformer le backlog d'un produit en une fonctio...
6 months ago
0 Votes
2 Answers
4K Views
0 Votes 2 Answers 4K Views
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi doit on faire la mêlée quotidienne à la même heure et à la même place à chaque jour?
6 months ago
0 Votes
2 Answers
4K Views
0 Votes 2 Answers 4K Views
Est-ce que dans une organization Agile, le manager est toujours responsable du développement personnel des membres de l'équipe Scrum?
6 months ago
0 Votes
2 Answers
5K Views
0 Votes 2 Answers 5K Views
Bonjour, Je voudrais savoir qui est responsable de la création du Product Backlog et comment les éléments sont ordonnés tout au long de la vie du produit. Le...
0 Votes
2 Answers
4K Views
0 Votes 2 Answers 4K Views
Est-ce une bonne pratique pour un manager d'être présent à chaque Sprint rétroactif ?
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes
1 Answers
3K Views
0 Votes 1 Answers 3K Views
De quelles manières un Scrum Master aide son équipe Scrum à devenir plus efficace ? ( 2 manières attendues )
0 Votes
1 Answers
4K Views
0 Votes
2 Answers
25K Views
0 Votes
2 Answers
4K Views
0 Votes 2 Answers 4K Views
Bonjour, j'ai besoin de savoir, s'il est utile d'avoir un manager, même si Scrum est correctement implémenté dans une équipe?
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Bonjour j'aimerais savoir quelle quantité de travail les développeurs doivent-ils accomplir pour chaque élément du backlog produit qu'ils sélectionnent pour ...
6 months ago
0 Votes
1 Answers
3K Views
0 Votes 1 Answers 3K Views
Bonjour, est-il vraiment favorable que les équipes Scrum respect le même calendrier de publication, pour améliorer la fréquence de création de valeur pour le...
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Bonjour, pouvez-vous m'informer, si dans une équipe utilisant Scrum, le manager est toujours responsable de la qualité du produit ?
6 months ago
0 Votes
2 Answers
3K Views
0 Votes 2 Answers 3K Views
Bonjour, je voudrais savoir quels événements Scrum sont chronométrés ?
6 months ago
0 Votes
1 Answers
4K Views
0 Votes 1 Answers 4K Views
Est-ce que former des équipes et les garder ensemble est une bonne stratégie pour augmenter le taux d'utilisation?
6 months ago
0 Votes
1 Answers
4K Views
0 Votes 1 Answers 4K Views
Est ce que les récits utilisateurs doivent être intégré à la documentation générée par l'équipe SCRUM ? Si oui dans quel cas ?
6 months ago
0 Votes
2 Answers
4K Views
0 Votes
2 Answers
4K Views
0 Votes 2 Answers 4K Views
Qu'est ce que la couverture de code ?
6 months ago
Show more results questions